Sujet : ONG Internationales pour un ordre mondial globalisant
Date : 15/05/2006
D' Henri Fouquereau  (courriel : mdffouquereau(chez)free.fr)  Mesure anti-pourriels : Si vous voulez écrire à notre correspondant, remplacez "chez" par "@"

 

FORUM POUR LA FRANCE

 


O.N.U

 

La Chine, Cuba, et l'Arabie Saoudite, font désormais partie du nouveau conseil des droits de l'homme de l'ONU - La déclaration des droits de l'homme de 1948, qui s'appuyait sur une tradition aristotélicienne, romaine et chrétienne, est devenue inacceptable pour une partie des 47 États qui forment ce conseil. Il reste donc à redéfinir les droits de l'homme, chaque État membre devant s'engager solennellement à les respecter.

Quelques pays pourraient pourtant ne pas être gênés par cette déclaration de1948, car dans son titre il n'est pas question des droits de la femme, des droits du citoyen, du droit de la presse.

Le Machin en Verre, sis à Manhattan, qui souffrait de l'unilatéralisme américain et de l'obligation de légitimer les programmes d'action des forces
dominantes, se trouve maintenant dans l'obligation de légitimer les programmes des minorités agissantes.

L'ONU abandonne, faute de moyens, de courage ou par découragement, le principe de subsidiarité, clé de voûte de toute pensée démocratique et du retour à la souveraineté des États.

Mais la démocratie ne sied pas aux minorités agissantes, pas plus que ne leur convient l'humanisme traditionnel basé sur le bien commun et la justice
générale ou la souveraineté des nations- Les ONG et plus encore les ONG I (internationales) prennent le pouvoir - L'ONU s'appuie de plus en plus sur ces ONG et ONG I, qui représentent tout, sauf les nations. 

Koffi Annan a déclaré devant 1300 délégués de ces ONG « I » : "Vous êtes les chefs de file, vous deviendrez à coup sûr la nouvelle super puissance. Étaient représentées les transnationales suivantes : Schell, Volvo, Deutche Bank, Amnesty, l'open société de Georges Soros, etc. 

Nous ne cessons de le dire l'Europe est l'arbre qui cache l'immense foret du mondialisme- et les ONG « I » travaillent au devenir d'une société civile globale sans que nos élites semblent en prendre conscience. Des budgets pharaoniques (3 milliards de dollars pour une seule ONG) les observatoires spécialisés traitent maintenant de la société civile globale représentée (ONG I ) par 20 000 bureaux dans le monde - Certaines ONG «aI », très affairistes, sous couvert d'humanitarisme, imposent, sans tenir compte des précautions suggérées par les États, des OGM -(organismes génétiquement modifiés) le citoyen est transformé, contre sa volonté, en homo-économicus cobayes, devant absorber les produits polyphosphatés inventés dans les grands laboratoires américains, les nations deviennent dépendantes des semences délivrées par ces mêmes laboratoires, alors que le monde doute encore des conséquences sanitaires de ces produits.

Pour le Forum pour la France la nation doit redevenir la cellule dominante de l'ordre mondial. Impossible d'accepter la société civile globale «aONGISATION » en train de se constituer -

La voix de la France doit à nouveau tonner - mais pour qu'elle soit à nouveau entendue dans le monde, il faudra qu'elle engage une reconstruction interne, car si elle n'intéresse plus le monde c'est qu'elle ne fait plus rien d'intéressant chez elle. La France, depuis la démission de ses dirigeants est passée "sous protectorat" situation inadmissible.


Henri Fouquereau

Secrétaire Général du Forum pour la France