Sujet :

Beyonce recherche une nounou qui parle français

Date :

26/09/2013

Envoi de Denis Griesmar (denis.griesmar(chez)orange.fr) 

Mesure anti-pourriels : Si vous voulez écrire à notre correspondant, remplacez « chez » par « @ ».

Beyonce recherche une nounou française

Beyonce et la langue française

 

Oyé, Oyé : le couple le plus riche et le plus célèbre, Beyoncé et Jay-Z, cherche activement une nounou pour s'occuper de leur petite Blue Ivy née en janvier 2012. Mais pas n'importe quelle nourrice : une française qui maitriserait parfaitement la langue et serait irréprochable. Rien n'est trop pour leur petite fille.

Beyonce et Jay-Z sont à la recherche d'une nounou pour le petite Blue Ivy. Mais attention, pas n'importe quelle nounou, cette dernière doit parler parfaitement et obligatoirement la langue de Molière.

Beyonce et Jay-Z cherche une super nanny française

Beyonce et Jay-Z veulent à tout prix que leur petite fille Blue Ivy devienne une véritable femme d'affaires sachant manier plusieurs langues à la fois.

En effet, ce dimanche 15 septembre, le sulfureux tabloïd britannique The Sun, a rapporté que le célèbre couple américain est à la recherche d'une nounou parlant couramment le français et l'anglais. Jay-Z et Beyonce auraient conçu Blue Ivy à Paris et le couple le plus glamour de l'Amérique passe énormément de temps à voyager en Europe. Le couple pense que si Blue Ivy parle le français, cela lui sera très avantageux. Au programme, la "French" nanny devra faire le tour du monde en compagnie de Blue Ivy seulement âgée de 20 mois. Il faut dire que la petite fille a sérieusement besoin de compagnie. Une source a expliqué au quotidien britannique The Sun que Queen B et Jay-Z commençaient déjà à faire de la publicité pour trouver la Marry Poppins idéale : « Beyonce et Jay-Z ont commencé à faire de la publicité pour trouver une nourrice qui serait heureuse de parcourir le monde avec eux ».

Beyonce a une relation particulière avec la France

Si Beyonce et Jay-Z confient avec passion à qui veut l'entendre que Blue Ivy a été conçue à Paris, pour la petite anecdote Beyonce a des origines bretonnes. En effet, André Thomas, membre de l'association Racine et Rameaux, spécialisé dans la généalogie, a expliqué au journal Le Télégramme que Beyonce avait une ancêtre originaire du Morbihan. Marie-Françoise Trahan aurait été baptisée le 17 janvier 1774 à Bangor et aurait migré vers la Louisiane. De plus, Julez, le fils de Solange Knowles, parle couramment le français pour la simple et bonne raison que son père est Français. Enfin, Beyonce qui voue un amour particulier pour la Côte d'Azur envisagerait même de s'installer en France.

Au delà du fait que la future nourrice de Blue Ivy devra impérativement être bilingue et surtout ne pas avoir peur des voyages en avion qui l'attendent. En tout cas, si vous êtes vraiment intéressé par les voyages, les virées dans les magazins pour habiller Blue Ivy comme sa mère, les séjours dans les hôtels cinq étoiles ou dans des grands palaces, les caprices de star, le poulet dont Beyonce raffole ou encore faire bronzette sur la plage, ne tardez surtout pas. Une source a confié au Sun que Beyonce et Jay-Z auraient déjà commencé le recrutement : « Ils ont déjà commencé à voir des candidats et ont obtenu des conseils de la part de leurs amis dont Gwyneth Paltrow. »

En tout cas, on souhaite bon courage à la future nanny de Blue Ivy !

Par Staragora

 

 

 

Source : cosmopolitan.fr, le 20 septembre 2013

Possibilité de réagir sur :

http://www.cosmopolitan.fr/,beyonce-a-la-recherche-d-une-nounou-francaise,1883537.asp?xtor=EPR-181

 

 

 

 

 

Haut de page