Vidéo :

Francis Huster, un fou d'anglais !

Date :

07/03/2014

Francis Huster atteint d'anglomalaria !

Bravo et merci, M. Hagège d'avoir si admirablement répondu à Francis Huster, un anglolâtre de première, lors de l'émission de Frédéric Taddeï « Ce soir ou jamais », diffusée le 24 mai 2013 sur France 2.

Ce que vous dites est clair : il ne faut pas promouvoir l'anglais dans la mesure que c'est actuellement la langue de la première puissance économique, militaire et d'espionnage du monde (les États-Unis d'Amérique), mais juste l'enseigner dans le cadre d'une politique ouverte aux langues étrangères et dans le strict respect de leurs diversités. Et partant de ce postulat toutes les langues se valent...

Devant l'anglomanie qui est en train de gagner toutes les couches de la société française - et Francis Huster en est un bel exemple -, devant cette envie irrésistible des Français à préférer la Kollaboration à la Résistance, je pense, afin de tenter de réveiller la conscience endormie du peuple, qu'il faudrait bombarder nos villes et nos campagnes, de tracts et d'autocollants aux couleurs de "Non à l'anglais colonial", "US language go home", "Non à l'anglais partout", "Non à l'anglais obligatoire dans nos écoles", etc.

Oui, résister ou se laisser coloniser, voilà la vraie question qu'il faudrait se poser suite à la triste prestation du sieur Huster !

 

 


Francis Huster, un fou d'anglais !

Possibilité de noter cette vidéo et d'y apporter un commentaire,

en allant sur : http://youtu.be/coGJcW94mhM

 

 

 

 

Haut de page