Vidéo :

Jean Dujardin ou John Gardener ?

Date :

15/11/2014

Jean Dujardin ou John Gardener ?

 Après avoir joué dans le film "The Artist", un film prétendument français, mais muet et au titre en anglais pour éviter que la langue française ne vienne perturber la vue et l'ouïe de nos amis américains - si friands de langues étrangères, comme l'on sait -, voici que Jean Dujardin pour continuer à se soumettre au diktat de l'anglofolie ambiante, se met à faire de la publicité en anglais.

Certains disent que cet homme a de la classe, mais singer la langue des puissants du moment, est-ce vraiment avoir de la classe ? Ne serait-ce pas plutôt se rabaisser au rôle de larbin ?

Si Jean Dujardin avait vraiment de la classe, il aurait convaincu son ami George Clooney de prononcer 2 ou 3 mots en français dans cette publicité. Il ne l'a pas fait, il a préféré faire le malin en anglais, en attendant, somme toute, que ses amis d'Hollywood décident de l'appeler John Gardener pour que son nom trop français ne vienne pas salir les affiches de ses films à venir.

 

 

 

***************************

 

 

 

Nespresso dévoile sa pub complète avec Jean Dujardin

George Clooney et Jean DujardinGeorges Clooney et Jean Dujardin qui se défient... pour un café !

Nespresso a mis en ligne ce jeudi 30 octobre, sa nouvelle campagne de publicité qui doit arriver le 1er novembre sur les écrans de télévision. Comme d'habitude, le rôle principal est confié à l'acteur-réalisateur américain. Sauf que ce n'est plus  qui lui donne la réplique, mais le "frenchie" oscarisé pour "The Artist" !

Et c'est à lui que revient l'honneur de prononcer le fameux "What else ?" (Quoi d'autre ?), non sans mal. 

Dans ce film de 1'51" qui se déroule dans le parc d'une villa sur les rives du lac de Côme en Italie, les deux acteurs se retrouvent contraints de se départager pour la dernière capsule. S'en suit un échange de paire de chaussures, une roublardise et une baignade dans le lac. Tout ça pour du café. La marque joue avec l'accent déplorable de l'acteur français. C'était d'ailleurs ce passage qui avait été utilisé comme bande-annonce.

Dans ce spot où les deux acteurs en font des tonnes et jouent sur leur complicité, Jean Dujardin semble prendre un malin plaisir à reproduire des mimiques de son personnage d'Hubert Bonisseur de La Bath dans les films OSS 117.

 

 

 

Source : leparisien.fr, le jeudi 30 octobre 2014

Possibilité de réagir à cet article sur :

http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/personnalites/nespresso-devoile-sa-pub-complete-avec-jean-dujardin-30-10-2014-4253077.php

 

 

 

 

***************************

 

 

 

Bande-annonce : How far | Nespresso - Teaser - Un invité surprise

Merci de noter cette vidéo et d'y apporter un commentaire,

en allant sur : http://youtu.be/9wp2xzW_mnw

 

(en cas de rupture de lien : http://youtu.be/QUdYtjio8MI)

 

 

***************************

 

 

How far would you go for a Nespresso? Featuring George Clooney and Jean Dujardin

Merci de noter cette vidéo et d'y apporter un commentaire,

en allant sur : http://youtu.be/TXE00z9YwJ0

 

(en cas de rupture de lien : http://youtu.be/V5onBcgbDJo)

 

 

***************************

 

 

 

Dans le même style, le "So What" d'une ex-ministre :

Merci de noter cette vidéo et d'y apporter un commentaire,

en allant sur : http://youtu.be/-0NI1xL8JrY